Les tables basses Android Coffee Table sont en chemin

Publié le:

Android s'apprête à lancer prochainement une énorme ardoise sur laquelle vous pourrez sans problème poser votre tasse de café

Le futur est en marche. Les tables basses Android représentent un énorme écran tactile, juste sous vos doigts, mais malheureusement il n'y a pas encore d'hologrammes. Cependant, vous pourrez jouer à tous vos jeux Android préférés sur un ordinateur de table.

La plate-forme Multitouch Coffe Table avec Android vous permet de déposer votre tasse de café et de jouer à Angry Birds (comme sur la photo) en même temps. Il y a deux tailles différentes de table, l'une avec un écran de 32 pouces et une autre avec un 46 pouces.

Les deux écrans ont une résolution HD 1080p avec jusqu'à 60 points de contact. Les spécifications de ces tables basses sont tout aussi impressionnantes. Il y a un processeur Intel Core i7 quad-core cadencé à 3,7 GHz, 16 Go de RAM et 500 Go d'espace disque dur. Avec ce genre de stockage, vous pouvez télécharger à peu près tous les jeux Android que vous voulez.

Naturellement, en plus de tout cela, elles sont conçues pour "survivre" si par hasard de l'eau était renversée dessus. Ce genre de comportement n'est cependant pas recommandé par le fabricant Ideum.

Ces tables Android seront disponibles plus tard dans l'année, mais nous ne savons pas encore quand exactement. La table elle-même n'est pas si chère, puisqu'il en coûte 6950 $ ce qui équivaut à 5000 €, mais compte tenu de la taille de l'écran tactile, ce n'est pas le prix que nous aurions imaginé.

La seule chose que nous aurions aimé voir concernant la conception, ce sont des sortes de charnière, qui pourrait permettre de tenir la table en position verticale pour regarder des films sur Google Play ou de le raccorder à un contrôleur Bluetooth pour être utilisée comme une console Android. Peut-être que les versions ultérieures ajouteront ces fonctions ?

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

En Décembre, nous avons appris que mois après mois, les versions Jelly Bean et KitKat d'Android gagnent de plus en plus de terrain. Les chiffres de...
Nintendo va lancer des contenus pour smartphones, mais rien ne précise pour le moment si les jeux feront partie de ces contenus. Le Président de...

Dernières Actus