Apple sur le point de lancer l’iWatch?

Apple iWatch
Publié le:

Apple a déposé le mot «iWatch» au Japon, ce qui suggère que le fabricant de l’iPhone va lancer un accessoire

Il semble qu’une iWatch puisse être lancée aux côtés de l'iPad 5, de l’iPad Mini 2 et de l'iPhone 5S.

Une marque déposée japonaise a été découverte, donnant la propriété du mot « iWatch » à la société basée à Cupertino.

Les rumeurs au sujet de l’arrivée d’Apple sur les marchés asiatiques ont été monnaie courante depuis un certain temps maintenant. Il se murmurait qu’Apple lance un iPhone moins cher destiné aux marchés de l’Extrême-Orient. Mais il semble qu’Apple ait des plans plus ambitieux qu’un iPhone moins cher et coloré pour ces marchés émergents.

Ce n'est plus un secret que Tim Cook, le PDG d’Apple a lui-même envisagé un dispositif portable, après avoir été cité lors de la conférence All Things D du mois dernier. Il avait affirmé que le poignet serait un endroit « naturel» et «intéressant» pour un tel gadget. Cette affirmation était aussi l’occasion de porter un coup au Google Glass, les lunettes controversées de Google.

Il a poursuivi en disant «Il y a beaucoup de gadgets dans cet espace en ce moment, mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus ... aucun d'entre eux ne vont convaincre un enfant qui n'a pas porté de lunettes ou un bracelet d’en porter un. Il y a beaucoup de problèmes à résoudre sur ce marché. Il est prêt à être exploré.

A ce stade, nous ne savons pas si l’iWatch sera un dispositif autonome, avec des capacités GSM, ou si ce sera un périphérique pour un iPhone ou un iPad existant, vous permettant de recevoir des notifications sur votre poignet, ou d’envoyer des données vers votre smartphone ou votre tablette. Cependant, le fait même qu’Apple ait déposé lle mot « iWatch » signifie que quelqu'un, quelque part peut avoir une idée très excitante en développement!

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • L'iPad Mini est arrivé. Considéré par la plupart comme une réaction de Cupertino à la flopée de tabl...
  • Le lancement de l'iPhone 5 a sans conteste été le plus gros de l'année, et les actions d'Apple devra...
  • Ce n'est pas tous les jours que quelque chose de vraiment spécial arrive et redéfinit vos attentes....
  • Les dernières semaines chez Apple ont été agitées. Tim Cook a pris les devants pour dévoiler ce que...
  • L'Apple iPad 2 a été sans doute l'un des lancements les plus tendances de cette année, mais soyons h...
Lorsque l'on achéte un gadget on ne fait pas forcément attention à sa fragilité. Et l'iPad Mini vient d'être élu comme étant le gadget le plus...
La batterie a toujours été un soucis sur les iPhones. Et donc il est important de savoir combien d'autonomie il reste. Donc, pour vous être sûr de...

Dernières Actus