Les 13 meilleurs concepts d'iWatch

iWatch
Publié le:

Apple serait sur le point de lancer sa déjà fameuse iWatch. Nous avons fait le point sur les meilleures rumeurs et images qui circulent sur le web

Apple va sans aucun doute créer l’événement avec l'iWatch, et vous ne serez pas surpris de savoir que les rumeurs vont bon train quant à ses éventuelles spécifications.

On parle notamment de l'utilisation de Bluetooth pour connecter la montre à d'autres appareils Apple (iPhones et iPads). Il sera également possible de visionner ses notifications sans avoir à regarder son smartphone (vous verrez sur votre montre qui vous a appelé ou vous a envoyé un email, par exemple)

L'iWatch mettra aussi en vedette un écran tactile, tout comme de nombreuses autres montres intelligentes, y compris la Sony SmartWatch et la Pebble. iOS7 serait aussi présent sur le produit.

Sans plus tarder, voici donc une sélection des meilleures fuites ou rumeurs relatives à l'iWatch

iWatch

Cette image montre les fonctionnalités attendues sur l'iWatch. Vous retrouvez la présence d'iOS, et l'utilisation de Bluetooth et de la fonctionnalité Siri. Cependant, nous ne sommes vraiment pas certains que le design "transparent" de la montre soit réel. Une montre est après tout un accessoire de mode à la base, nous serions donc surpris qu'elle ait ce style

Cette image semble montrer l'emballage Apple de l'iWatch, aux côtés de ce qui semble être une montre plutôt grossière. Là encore, nous serions très, très surpris qu'Apple propose un modèle aussi gros et lourd.

Cette image nous montre le fonctionnement supposé de l'iWatch. Elle semble assez ancienne, puisque nous y voyons l'affichage de l'iPhone 3G. Il est cependant intéressant de noter que les auteurs imaginaient un design rond, et non pas carré.

Dans cette image, l'écran de la montre est complètement intégré au bracelet. Le style rappelle beaucoup celui de l'iPhone 5: plat et minimaliste.

Nous voyons ici l'utilisation de Siri sur l'iWatch. Vous avez également un message d'alerte sur l'écran de veille. L'image suggère que vous aurez à faire glisser votre doigt le long de l'écran pour déverrouiller, et que Siri pourra être déclenché en tapant sur l'icône du microphone sur l'écran de verrouillage.

Cette image nous semble plus professionnelle, et montre l'écran de l'iWatch maximisé avec des petites icônes pour la météo et l'iPhone. les icônes ont l'aire bien trop petites pour être utilisées facilement, elles doivent donc servir seulement d'indicateurs (par exemple pour vous faire savoir que votre montre est connectée à votre iPhone)

Ce design est vraiment étrange. Il nous rappelle les espèces de bandes plastiques qui se transformaient en bracelet lorsque vous les tapiez (vous savez, celles qu'on avait quand on était enfants?). Le concept d'écran flexible a en revanche été repris par plusieurs rumeurs.

Vous avez ici une fuite détaillée, qui inclut les fonctionnalités. On parle notamment d'un modèle 100% étanche, d'un AppStore pour les applications tierces (peu probable), et de capteurs utilisés pour faire de l'exercice (comme sur l'iPod Nano 7ème génération)

Cette image est beaucoup plus en adéquation avec la stratégie de design illustrée sur l'iPhone 5. Le bracelet semble être fait en "caoutchouc", et l'écran d'accueil montre une version épurée d'iOS6, avec la météo au milieu et la barre de déverrouillage en bas

Ce design serait pour le moins... inhabituel! Vous avez ici un style "araignée", qui permettrait certes d'avoir un très grand écran. Les chances qu'Apple adopte ce concept sont plutôt faibles!

Montre ou projecteur? Quelle innovation! Cette image montre un produit capable de projeter des images sur un mur. Alors certes, le design n'est pas exceptionnel, mais avouez que ça serait tout de même bien pratique!

Ce rendu ressemble tout simplement à un iPad monté sur un bracelet! Nous ne pensons pas que l'élément "cartes" fonctionnera sur ce support, l'écran étant trop petit.

Et enfin, voici un autre design en forme de bracelet. Cela ne ressemble pas vraiment à une montre, d'ailleurs. Siri peut être aperçu sur l'écran d'accueil, et vous avez là encore un écran flexible

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • L'iPad Mini est arrivé. Considéré par la plupart comme une réaction de Cupertino à la flopée de tabl...
  • Le lancement de l'iPhone 5 a sans conteste été le plus gros de l'année, et les actions d'Apple devra...
  • Ce n'est pas tous les jours que quelque chose de vraiment spécial arrive et redéfinit vos attentes....
  • Les dernières semaines chez Apple ont été agitées. Tim Cook a pris les devants pour dévoiler ce que...
  • L'Apple iPad 2 a été sans doute l'un des lancements les plus tendances de cette année, mais soyons h...
Lorsque l'on achéte un gadget on ne fait pas forcément attention à sa fragilité. Et l'iPad Mini vient d'être élu comme étant le gadget le plus...
La batterie a toujours été un soucis sur les iPhones. Et donc il est important de savoir combien d'autonomie il reste. Donc, pour vous être sûr de...

Dernières Actus