Se pourrait-il que Face Unlock et beaucoup plus arrive à l'iOS?

Se pourrait-il que Face Unlock et beaucoup plus arrive à l'iOS?
Publié le:
Par:

Apple a déposé un brevet qui pourrait permettre aux utilisateurs de contrôler leurs appareils iOS avec les mouvements du visage.

Les utilisateurs pourraient bientôt être en mesure de contrôler leur iPhone avec des gestes simples du visage, selon une récente demande de brevet faite par Apple.

La revendication de brevet, qui a été déterrée par une personne intérieure à Apple cette semaine, donne à penser qu'Apple travaille sur un système de déverrouillage par le visage, pour rivaliser avec Google Android OS.

Cependant, Apple ne veut pas s'arrêter au simple déverrouillage d'un appareil par le visage devant la caméra, le libellé de demande de brevet pointe à une multitude de fonctions de contrôle de visage, y compris la messagerie automatisée et d'autres identifiants sur le même appareil, ce qui permet à des familles entières d'utiliser la même tablette ou smartphone sans avoir à se connecter manuellement.

L'application précise que «Si le visage humain détecté est reconnu ... une opération de l' (appareil) peut être modifiée en fonction de la face de l'humain reconnu. La modification peut comprendre l'exécution d'un ensemble prédéfini d'opérations telles que l'ouverture d'e-mails, des messages textes et ainsi de suite. »

Google Android 4.0 offre un système de déverrouillage par visage, mais des doutes sur l'utilisation future de la technologie sur l'OS sont apparus quand un juge américain, hier, a délivré un brevet pour la technologie du déverrouillage par visage à HTC, une décision qui pourrait se traduire par Google, et d'autres OEM de perdre sur la fonctionnalité, juste quand Apple commence à l'inclure.

Dernières Comparaisons

Flappy Bird est la nouvelle sensation en termes de jeu mobile. C'est un véritable succès sur l' App Store et Google Play magasin. Est-ce qu'il suffit...
Apple a commencé le déploiement d'une mise à jour mineure pour iOS sur les iPhone 5S et 5C. La mise à jour - iOS 7.0.5 - est maintenant en ligne et...

Dernières Actus