LG annonce les L90, L70 et L40 quelques jours avant le MWC 2014

LG
Publié le:

LG vient de présenter trois nouveaux smartphones qui forment la nouvelle série L III de la société

LG a annoncé trois nouveaux smartphones, les L90, L70 et L40 qui forment la série L III de LG. Elle fait suite aux séries L et L II, qui d’après LG ont connu un succès extraordinaire dans le monde entier."

La série L n'a jamais été une ligne d’appareils haut de gamme, et ce ne sera toujours pas le cas de la troisième. Cependant, tous les combinés utiliseront Android 4.4 KitKat. Ces informations proviennent d’un document confidentiel de Google expliquant qu’il souhaitait que tous les fabricants Android s’assurent que leurs nouveaux appareils fonctionnent sur la dernière version de la plate-forme.

Les trois nouveaux téléphones disposent d'un "revêtement non-glissant". Vous trouverez d’ailleurs dans cet article une vidéo vous expliquant cela un peu mieux. Les spécifications des appareils milieu de gamme de la série L III ressemblent à ça.

Le L90 dispose d'un écran de 4,7 pouces d’une résolution 540 x 960, et d’un processeur quad core 1.2GHz. Il bénéfice également de 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, d’un appareil photo de 8 mégapixels, et d’un appareil secondaire de 1.3 mégapixels. La batterie est de 2450mAh et il y a aussi la connectivité HSPA +.

Le second combiné, le L70, est un peu plus petit que le L90. Il est équipé d’un écran de 4,5 pouces qui a une résolution de 400 x 800. Suivant où vous habitez, vous aurez un appareil photo de 8 ou 5 mégapixels. L’appareil photo secondaire sera un capteur VGA. Le combiné disposera d’un processeur dual-core 1.2GHz et de la connectivité HSPA +. Il y aura aussi 1 Go de RAM, une batterie 2100mAh et 4 Go de mémoire interne.

Enfin, il y a le plus petit de tous, le L40. L'écran est de 3,5 pouces avec une résolution de 320 x 480. Le dispositif comprend un processeur dual core de 1.2GHz et 4 Go de mémoire interne. Malheureusement, la RAM n’est ici que de 512 Mo. L’appareil photo sera de 3 mégapixels, et il n’y a pas de connectivité HSDPA. Là encore, suivant où vous habitez, la batterie sera de 1700mAh ou de 1540mAh.

Nous devrions être en mesure de mettre la main sur ces nouveaux téléphones lors du Mobile World Congress la semaine prochaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

LG a annoncé un nouveau phablet, le LG G Pro 2 la semaine dernière qui fonctionnera également sur Android 4.4 KitKat.

Dernières Comparaisons

  • Nexus 5 vs LG G2
    Vous vous demandez peut être si le Nexus 5 et le LG G2 ne sont pas en fait le même téléphone ? En qu...
  • LG vient tout juste de lancer le LG G2 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et un affichage de...
  • Le Samsung Galaxy S4 règne actuellement sur le marché Android, grâce à son grand écran tactile haute...
  • Samsung et LG poursuivent leur rivalité avec le Galaxy S4 et l’Optimus G Pro G, mais quel est le plu...
  • Le Xperia Z est sans doute, le combiné qui a vraiment fait rentrer Sony sur le marché des smartphone...

Derniers Tests

  • LG a uni ses forces avec Prada pour la troisième fois, pour faire un smartphone élégant et stylé. Il...
  • En général, LG suit toutes les tendances. Il fait à peu près tout - dual core, Android, Windows Phon...
  • Il fut un temps ou les mini claviers Qwerty comme celui du LG’s Town C300 étaient réservés aux homme...
  • Il fut un temps où un téléphone mobile n'était qu'un téléphone mobile, mais comme les SMS et les e-m...
  • Page: 1 2 Nous voilà en présence d'un autre téléphone axé sur les jeunes de LG. Le Snap Vie...
L'appareil photo du LG G2 Pro pourra capturer des vidéos 4K LG a donné plus d'informations sur son nouveau phablet LG G2 Pro . Nous connaissions le...
Vous vous demandez peut être si le Nexus 5 et le LG G2 ne sont pas en fait le même téléphone ? En quelque sorte c’est en effet le cas, mais il existe...

Dernières Actus