Nokia dévoile son téléphone le moins cher jusqu'à présent

Nokia 103
Publié le:

Un nouveau dispositif a été annoncé pour le marché nigérian, qui vous coûtera environ $ 23 - environ 17.50 €.

Nokia a annoncé la sortie d'un téléphone mobile en dessous de $ 25, indiquant l'intérêt du fabricant de smartphone de desservir tous les marchés.

Nous n'allons probablement pas voir les Nokia 103 en France, et c'est un peu dommage compte tenu que les périphériques ultra-budgets sont difficiles à trouver, sans mentionner que beaucoup d'entre nous voient encore un téléphone comme un simple moyen d'appeler des personnes et d'envoyer des textos - ni plus, ni moins.

D'accord, le 103 est plus susceptible de se transformer en un démon ailé mécanique que de gagner des récompenses de style, mais avec sa touche de bleu et d'orange (blorange, comme nous aimons à l'appeler), il assure ne pas être le pire des téléphones nous ayons vu. Oserons-nous dire, il est presque sympathique.

Parce qu'il est incroyablement bon marché, ne pensez pas que vous allez obtenir un système d'exploitation Android ici. Il a des boutons pour les numéros et les lettres, très basique, en noir et blanc de 1,36 pouces d'écran et une autonomie qui se mesure probablement en mois plutôt qu'en jours.

Toutefois, le 103 a vraiment quelques de trucs. Il est résistant à la poussière, pour commencer, et est livré avec un couvercle « anti-rayures. » Il a même une lampe de poche et une radio FM si vous ajoutez un casque. Le tout pour moins de $ 25.

Le Samsung Galaxy S III ne va faire des nuits blanches à cause du lancement du 103 de Nokia au Nigeria, mais les implications d'un tel combiné pas cher sont beaucoup plus profondes dans les pays où le rêve de posséder quelque chose d'aussi luxueux que l'iPhone restera probablement juste ça, un rêve.

Source: IntoMobilea

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Nokia Lumia 1020
    Verdict Nous n'avons pu passé que très peu de temps avec l'appareil, mais nous pouvons déjà affirmer...
  • Nokia a certes été un peu long à la détente, mais le fabricant se rattrape largement avec la sortie...
  • Le Nokia Lumia 520 est le combiné Windows Phone de la société le plus abordable à ce jour. C’est en...
  • Si vous nous demandez ce que voulait dire Nokia il y a quelques années, nous vous répondrons de la m...
  • Le lancement du Nokia Lumia 820 nous rappelle le chemin parcouru par Nokia au cours de l'année passé...
Le Nokia Lumia 1520 vient d’être présenté, avec un prix assez élevé. Mais pour les utilisateurs qui recherchent une expérience Windows Phone sans...
Nokia s'apprête à lancer un autre combiné prochainement, le Lumia 930. Des rumeurs laissent entendre qu'il pourrait être présenté lors du Mobile...

Dernières Actus