Le PDG de Sony, Kazuo Hirai, définit les plans d'affaires

Sony Xperia S
Publié le:

Sony va annoncer des plans sur la façon dont il va redresser ses récentes pertes financières le 12 Avril.

Sony est censé tenir une réunion d'information pour discuter de ses plans d'affaires pour l'avenir, a rapporté Reuters.

Après avoir affiché une quatrième perte consécutive, Sony est évidemment désireux de se remettre sur la bonne route, et avec Kazuo Hirai qui a récemment pris les rênes, c'est maintenant le bon moment pour commencer.

En 2011, Sony Ericsson a été acheté par Sony, et cela a pavé la voie pour les smartphones Sony, sans l'image de marque Ericsson. Ces dispositifs, le Xperia S, le Xperia P et le Xperia U constituent désormais l'entrée principale de Sony dans le secteur des communications mobiles.

Le Xperia S, que nous avons examiné ici, est en fait un excellent appareil. Il dispose d'une capacité HDMI de sorte qu'il peut transformer n'importe quel moniteur moderne ou télévision en un Android, compatible périphérique Web, et la performance est douce et soyeuse. Il semble même attractif, c'est pourquoi nous lui avons donné 4,5 étoiles sur 5.

Pour cette raison, Sony devrait vraiment commencer à essuyer ses pertes parce que le produit est excellent, son prix est agressif et la promotion est solide et rapide.

Nous n'avons pas encore analysé les Xperia U et P, le premier étant le dispositif budget et le P le milieu de gamme, et ni l'un ni l'autre de ces appareils n'a été lancé en France.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Sony Xperia Z Ultra
    Pour: superbe écran Full HD, résistant à l'eau (IP55/IP58 certifié), design ultra-mince Contre: trop...
  • Suite à son lancement au CES 2013, les critiques ont considéré que ce téléphone était le meilleur ja...
  • Nous avons examiné le Sony Xperia T. Voici ce que nous avons pensé du dernier téléphone de James Bon...
  • Nous nous sommes familiarisés avec lui, et voici notre examen complet. Sony peut-il remporter le mar...
  • La fin de Sony Ericsson a ouvert la voie à une gamme de smartphones de marque Sony, dont le premier...
La gamme Xperia de Sony dispose d'un nouveau membre, selon la fuite d'un test benchmark. Un combiné jusque là inconnu, est apparu sur le test GFX...
Le lancement de nouveaux produits phares semble être à la mode en ce moment puisque Samsung devrait présenter prochainement son Galaxy S5. Maintenant...

Dernières Actus