Le Sony Xperia D5103 va rivaliser avec le Moto G

Sony
Publié le:

Un tout nouveau téléphone Sony Xperia est apparu et il semble mettre en avant des spécifications similaires au Moto G

La gamme Xperia de Sony dispose d'un nouveau membre, selon la fuite d'un test benchmark. Un combiné jusque là inconnu, est apparu sur le test GFX Benchmark sous le nom de code "D5103". Les spécifications ont également été révélées et le combiné le plus proche du D5103 est le Moto G de Motorola.

Il s'agit certainement d'un appareil milieu de gamme disposant d'un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,4 GHz. Nous ne connaissons pas la taille de l'écran mais nous savons qu'il aura une résolution 1280 x 720 pixels et que ce téléphone est alimenté par Android 4.4 KitKat.

La fuite provient de Xperia Guide qui a posté les résultats sur son site Internet. Nous espérons que Sony lui donnera un nom plus accrocheur que le Xperia D5103, mais nous pouvons faire confiance à Sony de ce côté là.

Sony D5103

Le processeur est un peu plus costaud que le Moto G qui a été testé à 1,2 GHz, alors que la taille de l'écran du Moto G est de 4,5 pouces. Ce dispositif est mis en vente à moins de 130 €, donc si Sony vise cette partie du marché, ce sera probablement le plus abordable combiné Xperia avec des spécifications décentes que la société n'ait jamais produit.

C'est la première fois que nous entendons parler de cet appareil, mais il reste possible que Sony le dévoile lors du Mobile World Congress qui débute dans un peu plus d'une semaine. Donc nous aurons plus de détails tôt ou tard.

Dernières Comparaisons

Derniers Tests

  • Sony Xperia Z Ultra
    Pour: superbe écran Full HD, résistant à l'eau (IP55/IP58 certifié), design ultra-mince Contre: trop...
  • Suite à son lancement au CES 2013, les critiques ont considéré que ce téléphone était le meilleur ja...
  • Nous avons examiné le Sony Xperia T. Voici ce que nous avons pensé du dernier téléphone de James Bon...
  • Nous nous sommes familiarisés avec lui, et voici notre examen complet. Sony peut-il remporter le mar...
  • La fin de Sony Ericsson a ouvert la voie à une gamme de smartphones de marque Sony, dont le premier...
Le lancement de nouveaux produits phares semble être à la mode en ce moment puisque Samsung devrait présenter prochainement son Galaxy S5. Maintenant...
Sony a dévoilé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année dernière. L'entreprise a vendu 700.000 combinés Xperia de plus que...

Dernières Actus